Les massages sont classé thérapeutique, qu’importe le type de pratique que vous choisissez. Donner un massage à votre partenaire est un geste que l’on offre à son partenaire pour de nombreuses raisons.
C’est quoi un massage thérapeutique
Un massage thérapeutique est un programme de bien-être. Il se distingue suivant la capacité de la personne à masser, mais tout dépend de la direction du massage, de la vitesse, du rythme, de l’intensité et la surface de contact. Normalement, il faut apprendre à masser le corps humain, car il y a des points à éviter pour ne pas paralyser la personne. Un massage se traite sur un corps nu normalement, mais chacun a son niveau d’intimité et donc on peut mettre un sous-vêtement léger pour le massage. Si vous faites un massage érotique à votre compagnon à la maison, vous devrez préparer la salle, et vous pouvez vous informer sur https://www.universmassages.fr/ et voir le bon programme de massage.
Le coup de massage thérapeutique
Normalement, une personne normale doit faire un massage de réflexologie une fois par an pour un coup de 400 euros. Mais il y a des personnes qui sont atteintes d’une maladie artérielle, la courbature et autres qui ont besoin de ce genre de massage. Ces personnes devront s’inscrire pour une mutuelle qui dispose cette offre de médecine douce et rembourse une part de votre facture. Oui, parce que le massage thérapeutique est couvert par la sécu, mais seulement une partie de la somme, alors pour alléger les frais, on y ajoute la mutuelle. Vous pouvez passer en comparaison et découvrir la compagnie qui dispose cette option dans leur programme.
Normalement, la séance va durer une semaine, mais si la personne ne se sent pas encore bien, elle peut rallonger la séance. Une séance coûte entre 45 à 65 euros et vous devrez faire donc 9 à 12 séances. Certains centres vous offrent les matériels nécessaires pour cela.